Cambriolages nocturnes à Kaolack: des hommes encagoulés emportent plus de 8 millions

Des actes de cambriolage en série viennent perturber la tranquillité des habitants de Kaolack. Dans la nuit du mardi, vers 2h du matin, des individus encagoulés à bord d’un véhicule 4×4 blanc ont fait irruption dans deux magasins du marché de Ndiédieng. Selon une source proche de Rewmi, ils ont dérobé un coffre-fort contenant la somme de huit millions de FCFA ainsi que plusieurs téléphones portables.

 

Les forces de l’ordre, notamment la brigade territoriale de la gendarmerie épaulée par des éléments de l’ESI de Kaolack, se sont rapidement rendues sur les lieux pour mener les premières investigations.

Ce n’est malheureusement pas un cas isolé. En effet, au mois de septembre, le village de Thiaré avait été la cible d’un vol à main armée, toujours aux alentours de 2h du matin. Lors de cette intrusion, des cambrioleurs, à bord d’un véhicule 4×4, avaient emporté marchandises et une somme d’argent conséquente.

Face à ces actes répétés, la population locale, notamment celle du département de Kaolack et de Nioro, est en demande d’une sécurité renforcée pour garantir leur quiétude.

Les enquêtes sont en cours pour tenter de mettre la main sur ces malfrats et endiguer cette vague d’insécurité qui semble s’installer dans la région.

 

SARA JUPITER   SENEGAL7

Comments are closed.