Samuel Eto’o est toujours sous le choc après une contre performance de sa sélection au cours de la participation à la CAN 2023. Il a encore donné son avis sur la question récemment lors d’une journée dénommée, journée de performance au Cameroun.
La page de la CAN 2023 n’est pas encore tournée chez Samuel Eto’o. Le Président de la fédération camerounaise de football reste toujours déçu de la prestation de son équipe. Alors que le Cameroun était un des grands favoris à suivre de prêt lors de la CAN, la formation n’a pas pu aller loin dans la compétition. De plus , ces résultats son peu convaincant laissant planer le doute sur la performance de chaque acteur. Le Cameroun traverse depuis lors une période peu stable. ‘’On a eu une contre performance en Côte d’Ivoire. J’ai beaucoup souffert’’ a affirmé l’ancien international camerounais Eto’o lors de son intervention à la journée de performance au Cameroun. Il a par ailleurs aussi profité de l’occasion pour notifier que c’était aussi un moment d’apprentissage. En témoigne ses propos lorsqu’il dit ‘’j’ai tellement souffert mais j’ai aussi beaucoup appris de cela’’. Mais au delà de tout l’ancien joueur du FC Barcelone pense qu’il ne faut pas avoir peur de l’échec. Il faut plutôt y faire face pour trouver des panacées. Dans cette veine d’idée, il reste tout de même confiant pour les jours à venir. Selon lui ‘’le plus difficile n’est pas de réussir mais de pouvoir me relever après un échec’’.
Plus que jamais , Samuel Eto’o est toujours déterminé a participé encore à une belle histoire de son pays, surtout avec sa casquette de Président de Fédération. C’est alors qu’il continue de multiplier ses efforts pour voir ses idées, ses rêves devenir réalité pour l’équipe nationale.
Comments are closed.