Campagne de Pastef : « Le Pm cherche-t-il à camoufler les vraies sources de financement de son parti ? », (MIK)
Dans un live mercredi soir, le premier ministre a appelé les responsables, militants et sympathisants à participer au financement de la campagne de Pastef pour les élections législatives. Un appel qui fait demander à Mamoudou Ibra Kane si Ousmane Sonko chercher à camoufler les vraies sources de financement de son parti.
« Appel de Sonko aux ministres, DG et autres gestionnaires de l’argent public à financer la campagne de Pastef. Un clin d’œil « à faire plus » à l’endroit du DG de la CDC, caisse réputée très liquide. Le Pm cherche-t-il à camoufler les vraies sources de financement de son parti ?« , a notamment écrit sur X (anciennement Twitter), le leader de « Demain c’est maintenant ».
Appel de Sonko aux ministres, DG et autres gestionnaires de l’argent public à financer la campagne de Pastef. Un clin d’œil « à faire plus » à l’endroit du DG de la CDC, caisse réputée très liquide. Le Pm cherche-t-il à camoufler les vraies sources de financement de son parti ? 1/2
— Mamoudou Ibra Kane (@ibra_mamoudou) October 17, 2024
Lire aussi : Levée de fonds pour les législatives : Sonko tord le bras des ministres et DG
Mamoudou Ibra Kane estime que le Gouvernement ferait mieux de lancer… une cagnotte pour secourir les Sénégalais qui seront bientôt soumis à des mesures d’austérité. « Hier très critiqué, le Fmi est comme devenu le nouveau dieu des « souverainistes ». Ce même Fmi leur demande d’éliminer les subventions…« , a-t-il conclu.
Le Gouvernement ferait mieux de lancer… une cagnotte pour secourir les Sénégalais qui seront bientôt soumis à des mesures d’austérité. Hier très critiqué, le #Fmi est comme devenu le nouveau dieu des « souverainistes ». Ce même Fmi leur demande d’éliminer les subventions… 1/2
— Mamoudou Ibra Kane (@ibra_mamoudou) October 17, 2024
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.