L’ Egypte a été désignée pays hôte de la 32 ème édition de la coupe d’Afrique des Nations le 8 Janvier dernier , en remplacement du Cameroun.Sur ce, le gouvernement égyptien va tout mettre en oeuvre pour la réussite de la can 2019 qui aura lieu en Egypte du 21 juin au 19 juillet.
Le président égyptien Abdel Fatah Al Sissi. » Il a assuré la CAF qu’il a chargé les organes gouvernementaux de la modernisation des installations et des infrastructures dans les cinq villes désignées en particulier les stades, les dispositions médicales , les moyens de transport et la communication », rapporte le site de la Caf. Il faisait le compte rendu d’une rencontre entre le chef de l’Etat et le président Ahmad . Le président Sissi a souligné , dans cette perspective , la nécessité d’une coordination optimale entre les différents acteurs concernés pour garantir le succès d’un événement aux standards internationaux »
A noter que l’Egypte a été désignée pays hôte de la 32 ème édition de la coupe d’Afrique des nations le 8 janvier dernier.
FATOU TOP – SENEGAL 7