Pour permettre à Sadio Mané d’accéder à la pelouse du complexe Tolip. Il aura fallu mettre en place une stratégie, dans le cadre de la dernière séance des « Lions », et c’est ainsi que des éléments préposés à la sécurité de l’équipe nationale ont tout bonnement encagoulé la star dans une capuche pour qu’il ne soit pas reconnu.
Et d’après le journal Record, qui raconte les faits, ce subterfuge n’a pas donné tous ses fruits puisque que Sadio Mané a été bien identifié dès qu’il a mis les pieds sur le hall dudit hôtel. C’était le branle-bas entre les jeunes égyptiens et la sécurité de la Tanière.
Comme s’ils s’étaient passés le mot, les jeunes ont afflué avant la séance d’entraînement des hommes de Cissé, le complexe qui était déjà bondé de monde. Les jeunes du centre de formation de Feyenoord Rotterdam ont fait le pied de grue avec leurs parents pour immortaliser un moment avec l’enfant de Bambaly. Finalement, ce denier a été exfiltré par la police et les éléments Brigade d’intervention de la police (Bip)?