Avec la directive de la FIFA autorisant les clubs à disposer de leurs joueurs jusqu’au 3 janvier, l’attaquant Habib Diallo, présent à Thiès pour ses vacances pendant que ses coéquipiers y s’entraînaient, était retourné à Strasbourg pour disputer un match de 16e de finale de la Coupe de France, contre Montpellier.
Titularisé lors de cette rencontre perdue (1-0), Habib Diallo, qui avait certainement la tête dans la Tanière, a été remplacé à l’heure de jeu. Selon nos informations, il a déposé ses baluchons à l’hôtel Radisson de Diamniadio ce lundi soir.
Tout comme le troisième gardien des Lions, Seyni Dieng, qui a disputé un dernier match avec les Queen Park Rangers (Championship, Angleterre) dimanche à Birmingham pour une victoire (2-1) à l’issue de laquelle il a eu droit à une standing ovation devant le parcage des fans de QPR.
« Une belle façon d’entamer l’année. Place maintenant au Sénégal, c’est le moment de la CAN 2021 », a-t-il posté sur les réseaux sociaux avant de s’envoler vers Diass.