CAN 2021 : Les 17 millions de coachs du Sénégal au boulot, Aliou Cissé refuse de changer de tactique
Depuis le début de la Coupe d’Afrique des Nations qui se déroule présentement au Cameroun, les 17 millions de Sénégalais se sont prestement transformés en sélectionneurs de l’équipe nationale du Sénégal.
Pour chaque match du Sénégal dans cette grande compétition africaine, ils livrent leur feuille de match, esquissent leurs tactiques, choisissent leurs joueurs et mettent les autres au banc de touche. A la limite, ils en viennent même à vouloir écarter le coach des Lions de la teranga et agir à sa place.
Or, il ne peut y avoir actuellement qu’un seul coach et il s’appelle Aliou Cissé. Justement et alors que ces 17 millions de Sénégalais décrient sa tactique à lui proposée aux Lions, Aliou Cissé coriace et déterminé à ne pas se laisser ravir la vedette, a proclamé haut et fort qu’il ne compte pas changer de tactique.
De quoi clouer le bec à ces 17 millions de coachs qui ont toujours plus d’un ballon à « leurs pieds ». Ce mardi, ces coachs nationaux vont encore se mettre au boulot avec le premier match du Sénégal face au Cap-Vert. Il serait donc intéressant de savoir ce qu’ils vont encore proposer à la place d’Aliou Cissé. Sacré 17 millions de coachs !
Assane SEYE-senegal7