CAN 2021: L’organisation du Cameroun encore remise en question

0

Après 2019, le Cameroun pourrait encore perdre l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations. Les Champions d’Afrique 2017 risquent en effet de ne pas être prêts à temps à cause d’un possible changement de date.

D’après les informations de nos confrères Sport.le360, le Gabon serait en pleine préparation afin de remplacer le Cameroun au cas où la CAF venait à lui retirer la messe du football continental, comme ce fut le cas l’été dernier.

Adel Hajji, premier vice-président du secteur médiatique, a affirmé ce samedi à la télévision algérienne que « de fortes discussions vont dans ce sens ». Le président Ahmad Ahmad se rendra d’ailleurs au Cameroun fin janvier pour une visite d’inspection et sera accompagné d’experts. Initialement prévue en juin-juillet, la Can va une nouvelle fois migrer en début d’année. La nouvelle compétions de la FIFA (la coupe du monde des clubs qui réunira désormais vingt-quatre équipes), calée en Juin, ne laisse pas le choix au dirigeants de la Caf qui devront trouver une autre date pour le déroulement de la Can.

IBRAHIMA/SENEGAL7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.