L’attaquant des Lions de la Téranga, Sadio Mané, s’est fendu d’un post, ce vendredi, pour exprimer à nouveau ses impressions à la suite de la Coupe d’Afrique des nations (Can) 2021 remportée par le Sénégal au Cameroun. Comme nombre de Sénégalais, le natif de Bambali estime que sa bande a écrit l’histoire.
Les confidences se poursuivent après le sacre des Lions dimanche dernier à Yaoundé (Cameroun). « Petit à petit, je réalise ce qui s´est passé ces derniers jours et encore parfois, je pense que je rêve. Tellement fier de nous tous. Je ne trouve même pas les mots pour décrire ce que cela signifie pour moi. Nous avons écrit l´histoire ! », a écrit Sadio Mané.
La superstar remercie « tous » pour les messages et le soutien.
Mané a également adressé ses félicitations au peuple Camerounais, pays hôte de cette compétition continentale. « Je tiens aussi à dire merci au peuple camerounais. C´était une Can incroyable avec une superbe ambiance. Vous avez été l´hôte parfait pour cette compétition », a-t-il notamment écrit.
Il n’a pas oublié d´adresser « une fois encore » ses condoléances aux familles de toutes les victimes qui ont perdu la vie lors du tragique accident survenu dans l´un des stades. « Nous les oublierons jamais », a-t-il conclu.
Ousmane Ndiaye – Senegal7