Sacré meilleur jeune lors des CAF Awards 2023, Lamine Camara va disputer sa première CAN avec le Sénégal. Le milieu de terrain suscite beaucoup d’espoirs du côté des supporters et nourrit beaucoup d’ambition avant le coup d’envoi du tournoi.
Après avoir remporté le CHAN 2022 et la CAN U20, il espère poursuivre sa série de sacres sous le maillot national. Interrogé par Sud quotidien sur sa première participation à la Can,Lamine Camara a indiqué qu’il compte se concentrer au maximum pour être prêt et, pourquoi pas, faire le triplé pour encore remporter un trophée.
« C’est vrai que c’est la première, mais je vais essayer de me servir de celle disputée avec les Juniors et le CHAN. Je me sens bien, on a fait une bonne préparation. J’essaye juste de me concentrer au maximum pour être prêt et, pourquoi pas, faire le triplé pour encore remporter un trophée. »Selon lui,il voudrait revivre les mêmes moments où ils ont remporté le Chan et la Can U20.
A LIRE AUSSI : CAF AWARDS 2023 ( PRIX MEILLEUR JEUNE JOUEUR DE L’ANNÉE) : LAMINE CAMARA ET AMARA DIOUF SUR LES TRACES DE PAPE MATAR SARR
Assane SEYE-Senegal7
Comments are closed.