Le président de la Confédération Africaine de Football (CAF) a tenu ce vendredi sa dernière conférence de presse avant les derniers matchs de la CAN 2023. Face à la presse , Patrice Motsepe a affiché toute sa fierté face au succès que connaît cette 34e édition.
L’Afrique du football est réunie en Côte d’Ivoire depuis le 11 janvier dernier pour la plus grande fête du football continental. Après quatre semaines de compétition, la CAN 2023 va bientôt livrer son verdict avec la finale du dimanche qui va opposer la Côte d’Ivoire, pays hôte, au Nigeria. Mais avant, le médaillé de bronze de cette 34e édition sera connu ce samedi entre l’Afrique du Sud et la RD Congo
A la veille de cette avant-dernière confrontation de la CAN 2023, Patrice Motsepe remercie la presse pour la grande mobilisation, avant de clamer toute sa fierté pour cette édition ivoirienne. « Je remercie les médias et tout le monde pour le travail formidable qu’ils font pour la CAN 2023. Notre objectif est que l’Afrique soit la meilleure au monde et j’ai été fier de la façon dont plusieurs personnes à l’UEFA ont parlé en bien de la compétition», a déclaré le président de la CAF en conférence de presse.
PIN SÉNÉGAL 7
Comments are closed.