Qualifié pour les quarts de finale de la Coupe d’Afrique des nations 2025, le Sénégal a repris le chemin de l’entraînement ce dimanche 4 janvier. Une séance marquée par la sortie prématurée de Lamine Camara, touché à la cheville.
Le milieu de terrain de l’AS Monaco n’a pas été en mesure de terminer l’entraînement. Après avoir ressenti une douleur à la cheville, Lamine Camara a quitté le terrain avant la fin de la séance. Pris en charge immédiatement par le staff médical par mesure de précaution, il a ensuite regagné les vestiaires en boitant.
Un retour récent après une entorse
Pour rappel, Lamine Camara avait été victime d’une entorse à la cheville droite lors du troisième match de la phase de poules face au Bénin, disputé le mardi 30 décembre 2025. Malgré cette blessure, le joueur avait effectué son retour à la compétition lors des huitièmes de finale contre le Soudan.
Entré en jeu à la 73e minute en remplacement de Habib Diarra, il avait contribué à la victoire des Lions de la Teranga (3-1), le samedi 3 janvier 2026.
Reste désormais à savoir si Lamine Camara sera apte pour le quart de finale prévu le 9 janvier prochain face au Mali.
PIN SÉNÉGAL 7
Comments are closed.