À quelques semaines du coup d’envoi de la CAN 2025, la sortie sur blessure de Cheikh Tidiane Sabaly lors du match entre le FC Metz et le Stade Rennais a suscité de vives inquiétudes, tant du côté de son club que de la sélection sénégalaise. L’ailier international a quitté la pelouse prématurément, ravivant les craintes d’un possible forfait pour la plus prestigieuse compétition africaine.
En conférence de presse d’après-match, l’entraîneur messin Stéphane Le Mignan s’est voulu rassurant quant à l’état de santé de son joueur.
« Il a eu une petite torsion à une cheville. Je ne pense pas que ce soit très grave, on verra dans les prochains jours », a déclaré le technicien.
Pour l’heure, aucun diagnostic officiel n’a été communiqué, mais le staff messin se montre confiant. Le Sénégal, de son côté, espère que la blessure restera bénigne afin que Sabaly puisse prétendre à une place dans la liste des joueurs qui représenteront les Lions à la CAN.
Les prochains jours seront déterminants pour évaluer la gravité de la blessure et connaître la durée d’indisponibilité du joueur.
PIN SÉNÉGAL 7
Comments are closed.