Le président de la Fédération Sénégalaise de Football Augustin Senghor , a rendu visite aux lionceaux à quelques heures des demi-finales de la CAN U20 2023. Il les a félicités pour le parcours effectué jusque-là, puis les encourage à faire comme leurs aînés des autres sélections sénégalaises.
Le patron du football sénégalais a tenu à échanger avec les Lionceaux de la Teranga et toute la délégation avant les demi-finales de la CAN U20 2023 prévues ce lundi 6 mars. Il a rendu visite à toute l’équipe dans la soirée du dimanche 5 mars pour dire ses félicitations, mais aussi pour exprimer son soutien et ses attentes.
« Il faut féliciter l’équipe nationale U20, le coach Malick Daf et l’ensemble du staff. Et surtout la délégation pour le travail qui a été fait jusqu’ici. C’est quand même des phases de groupes et des quarts de finale qui ont donné beaucoup de satisfaction », se réjouit Augustin Senghor. Ils savent que, après leurs ainés de l’équipe A, leurs ainés du CHAN, c’est à leur tour d’assurer une qualification en finale, voir gagner le trophée », a souligné le président de Union Sportive de Gorée.
PIN Senegal 7
Comments are closed.