Ce samedi 25 février 2023, le Sénégal jouera son dernier match de la phase de groupes contre l’Égypte. Malick Daf et ses joueurs appréhendent cette rencontre avec le pays hôte mais ils restent déterminés à remporter cette troisième sortie.
Malick Daf s’est présenté dans l’après-midi de ce vendredi 24 février en conférence de presse d’avant match Sénégal – Égypte. Bien que le Sénégal est déjà qualifié en quarts de finale du tournoi, l’équipe des jeunes Lions juge important de remporter ce dernier match de la phase de poules. « On avait trois matchs à jouer, on a joué deux matchs et il nous reste un match à jouer. Ce n’est pas encore fini », a expliqué Malick Daf. Selon le coach sénégalais, ce sera « un match très intéressant entre deux belles équipes ».
En cette veille de la rencontre, le coach sénégalais a rappelé que son équipe ne s’attend pas à un duel facile. Cependant, les Lionceaux de la Téranga sont prêts à relever le défi. « On s’est préparé pour venir jouer cette CAN. Et tout ce qu’on veut faire, c’est continuer à gagner. Donc quel que soit l’adversaire qui sera en face de nous, on va jouer très sérieux et s’appliquer. On fera tout notre maximum comme on a l’habitude de le faire et continuer dans cette dynamique », a déclaré Malick Daf.
Le Sénégal affrontera l’Égypte ce samedi 25 février au stade international du Caire à 17h GMT.
Comments are closed.