Amadou Ba a répondu à Mamoudou Ibra Kane sur son canular au sujet du retrait de la loi interprétative. Le député dénonce une réelle volonté de nuisance et de manipulation de la part du « journaliste ».
« Quand le patron de la presse sénégalaise s’amuse à faire ce tweet annonçant le retrait de la loi d’interprétation de la loi d’amnistie, ce n’est pas juste un canular de mois d’avril, mais une réelle volonté de nuisance et de manipulation« , a écrit le député de Pastef.
Il affirme que le pseudo sondage – de Mamoudou Ibra Kane – sur une majorité de sénégalais qui souhaiterait le retrait de la loi interprétative, est la preuve manifeste de son parti pris idéologique.
« La loi sera présentée et défendue à la plénière de demain mercredi 2 avril Inchallah« , a-t-il notamment assuré indiquant que l’assemblée nationale décidera souverainement.
« Plus ils manipulent, plus ils deviennent les alliés objectifs de l’ancien régime qu’ils ont toujours été durant la sanglante répression sous une pseudo neutralité corporatiste« , a-t-il conclu.
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.