Cardi B priée de faire profil bas après une bagarre dans un club de strip-tease

0

Pour s’être bagarrée dans un club de strip-tease, la rappeuse Cardi B, de son vrai Belcalis Almanzar a été inculpée d’agression et de mise en danger d’autrui. Vendredi, lors d’une audience préliminaire, un juge de l’Etat de New York lui a ordonné de se tenir à carreau notamment sur les réseaux sociaux, a-t-on appris de 7sur7.be.

Les faits remontent au 29 août dernier. La rappeuse américaine avait pris part à une bagarre au Angels Strip Club, dans le quartier du Queens, lançant du mobilier sur d’autres personnes, blessant ainsi une employée du club aux jambes. Cardi B aurait également demandé à des membres de son entourage d’attaquer deux serveuses de l’établissement, soupçonnant l’une d’entre elles d’entretenir des relations intimes avec son époux Offset avec qui elle vient de se séparer.

Le magistrat lui a ordonné d’éviter tout contact avec ses présumées victimes et toute remarque menaçante à leur endroit sur les réseaux sociaux.

Cardi B a comparu, vêtue d’un manteau noir, d’un chapeau beige et de lunettes fumées. Les journalistes étaient aussi présents au tribunal.

Pour rappel, à l’occasion d’une soirée en marge de la Fashion Week de New York, elle avait attaqué la rappeuse Nicki Minaj, l’abreuvant d’insultes et lui lançant sa chaussure avant d’être maîtrisée par des agents de sécurité, selon 7sur7.be.
Cheikh KANE / SENEGAL7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.