Carnet rose: un rayon de lumière chez Ousmane Sonko

C’est Pressafrik qui vend la mèche Au cœur des turbulences entourant l’incarcération d’Ousmane Sonko, un rayon de lumière éclaire la maison du leader du parti Pastef. Le domicile a été animé par la célébration de la naissance de jumelles ce matin à la cité Keur Gorgui. La jeune mère, dont l’identité reste confidentielle, est une domestique au service de la famille du maire de Ziguinchor depuis plus d’une décennie.

 

L’aide ménagère serait l’épouse d’un émigré et a eu le privilège d’avoir le soutien indéfectible des deux épouses de Ousmane Sonko tout au long de sa grossesse. Ces dernières l’ont entourée d’affection, la considérant comme un membre à part entière de leur famille.

En toute intimité, un baptême a été organisé, réunissant les membres de la famille de la jeune dame et quelques proches du leader politique, témoignant ainsi de l’union et de la solidarité qui règnent au sein de cette maisonnée.

Il est intéressant de noter que la domestique est originaire des îles du Saloum, tout comme la plaignante dans l’affaire Sweet Beauté qui implique Sonko. Toutefois, loin de tout scandale ou théories conspirationnistes, cette Sérère s’est harmonieusement intégrée à la famille. Elle entretient des relations profondes et sincères avec Anna Diamanka et Khady Kébé, les deux épouses du leader de l’opposition sénégalaise.

 

 

SARA JUPITER     Senegal7

Comments are closed.