Cas Diafra Sakho : Omar Daf brise enfin le silence

0

Les rumeurs autour de la Tanière ne se sont pas estompées même après plus de deux semaines de la fin du Mondial 2018. Les hommes de Aliou Cissé, à savoir son staff, veulent recadrer les choses et éclairer la lanterne des sénégalais sur certains points. C’est ce qu’a fait Omar Daf, adjoint du sélectionneur, dans les colonnes de Stades.

Débutant son intervention sur le cas Diafra Sakho, Omar Daf précise : «Je n’ai jamais eu de problème avec Diafra Sakho. Les gens cherchent la petite bête. Je le répète, je n’ai jamais eu de problème avec Diafra.»

Ces problèmes dont il fait allusion c’est la retraite internationale annoncée et pas confirmée au niveau du joueur, ceci découlant de son faible temps de jeu. Mais Omar Daf balaie d’un revers de la main ces suspicions.

«Je suis un entraîneur et je suis là pour faire mon travail. Et par professionnalisme, tout ce qui se passe dans un vestiaire doit y rester, esquive Daf. Pour moi, il n’y a aucun souci et on a bien travaillé dans cette compétition », dit-il.

 

Fallou-Senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.