La crispation entre Cavani et Neymar lors du succès du PSG face à Lyon (2-0) a largement dépassé les frontières de la Ligue 1. Arrivé avec la sélection uruguayenne, Edinson Cavani a été interrogé sur le sujet et expliqué son point de vue.
Cavani et Neymar vont bien, merci. C’est le message officiel transmis par le Paris Saint-Germain depuis plusieurs jours et l’image clairement vue lors de la déculottée infligée à Bordeaux (6-2), samedi dernier. Un point final à la brouille qui avait agité le petit monde du football avec une prétendue altercation dans le vestiaire entre l’Uruguayen et le Brésilien pour une histoire de penalty.
Après les questions, c’est Neymar qui a tiré le penalty face aux Girondins sans que l’on sache s’il est le tireur attitré ou s’il y aura une rotation avec Cavani. Toujours est-il que cette « affaire » a très largement dépassé le cadre de l’hexagone. La presse brésilienne s’était fait l’écho des agissements de Neymar et Cavani et voilà que lors d’une conférence de presse avec l’Uruguay, « El Matador » a été relancé sur le sujet.
« Ça fait partie du football. Et parfois, c’est tellement amplifié. Bien plus que ce que c’est vraiment. Ça se règle à l’intérieur du vestiaire. Tout a une solution. Tout est tranquille », a-t-il lâché dans un grand sourire. Les deux joueurs ont ostensiblement montré leur belle entente face à Bordeaux, ce que Cavani résume ainsi: « L’important c’est qu’on lutte pour le même objectif ». Ce que le PSG souhaite ardemment.
football.fr
A CHAUD
- Téléphones de Farba en prison : Mamadou Sy Albert dénonce une grosse « confusion »
- Étudiants détenus lors des manif : leur dossier sera confié à un juge d’instruction
- Journée internationale contre le cancer de l’enfant et de l’adolescent : Le message de la Première Dame Absa Faye
- Affaire Pape Cheikh Diallo et Cie : Quatre (04) autres personnes porteurs du VIH interpellés
- AN : Les députés lèvent l’immunité parlementaire de Farba Ngom
- Présent à l’AN, Farba Ngom jure sur le Saint Coran : « Aucun franc n’a quitté le Trésor pour atterrir sur mes comptes »
- Seydi Gassama : « Amnesty Sénégal accordera une assistance judiciaire á la famille d’Abdoulaye Ba »
- Boycott de la candidature de Macky à l’Onu : Alioune Tine dénonce une « régression démocratique »
- Incendie au ministère des Finances : « Aucune victime constatée, la situation totalement maitrisée », (Communiqué)
- Mort de Abdoulaye Ba : un étudiant de Master 1 à la Faseg arrêté
Article précédent
Article suivant