La crispation entre Cavani et Neymar lors du succès du PSG face à Lyon (2-0) a largement dépassé les frontières de la Ligue 1. Arrivé avec la sélection uruguayenne, Edinson Cavani a été interrogé sur le sujet et expliqué son point de vue.
Cavani et Neymar vont bien, merci. C’est le message officiel transmis par le Paris Saint-Germain depuis plusieurs jours et l’image clairement vue lors de la déculottée infligée à Bordeaux (6-2), samedi dernier. Un point final à la brouille qui avait agité le petit monde du football avec une prétendue altercation dans le vestiaire entre l’Uruguayen et le Brésilien pour une histoire de penalty.
Après les questions, c’est Neymar qui a tiré le penalty face aux Girondins sans que l’on sache s’il est le tireur attitré ou s’il y aura une rotation avec Cavani. Toujours est-il que cette « affaire » a très largement dépassé le cadre de l’hexagone. La presse brésilienne s’était fait l’écho des agissements de Neymar et Cavani et voilà que lors d’une conférence de presse avec l’Uruguay, « El Matador » a été relancé sur le sujet.
« Ça fait partie du football. Et parfois, c’est tellement amplifié. Bien plus que ce que c’est vraiment. Ça se règle à l’intérieur du vestiaire. Tout a une solution. Tout est tranquille », a-t-il lâché dans un grand sourire. Les deux joueurs ont ostensiblement montré leur belle entente face à Bordeaux, ce que Cavani résume ainsi: « L’important c’est qu’on lutte pour le même objectif ». Ce que le PSG souhaite ardemment.
football.fr
A CHAUD
- ARP, ENDSS, Sécurité Routière : Guy Marius Sagna adresse 10 questions écrites au gouvernement de Sonko
- Fin des bases militaires françaises : Amadou Bâ dénonce les « silences assourdissants » de l’opposition
- Non effectivité de la baisse des prix : Zahra I Thiam encourage « vivement » Diomaye à visiter les marchés
- Cour des comptes : Le rapport provisoire envoyé au ministre des Finances et du Budget
- Relations Institutions – Autorités spirituelles : El Malick Ndiaye chez des guides religieux de la capitale sénégalaise
- AirSénégal : La dette de la compagnie nationale est estimée à plus de 100 milliards de francs CFA
- Journée nationale de l’éducation des filles : La première dame dit ses engagements
- Sonko centralise toutes les dépenses : Yoro Dia brocarde sévèrement le Premier ministre
- Me Moussa Diop vilipende le régime : « Pire que Macky Sall »
- Les nominations du Conseil des ministres du mercredi 08 Janvier 2025
Article précédent
Article suivant