CDC: Le personnel dit être surpris par la démission de Aliou Sall

0

D’après le communiqué reçu par la rédaction de Sénégal7, le personnel de la Caisse de dépôts et de Consignations dit avoir appris avec surprise, à travers la presse, la décision de Monsieur Aliou Sall, de démissionner de son poste de Directeur général.

C’est la raison pour la quelle, le personnel de la (CDC) tient à porter un témoignage, devant l’opinion nationale et internationale sur le travail important réalisé à la CDC, en moins de deux ans par Monsieur Aliou Sall.

En effet, dès sa nomination en Septembre 2017, Monsieur Aliou Sall s’est employé à mettre en place les meilleurs pratiques en matière de gestion, à instaurer la confiance des partenaires, à moderniser l’institution, à améliorer le niveau des ressources, à développer de grands projets et à diversifier les activités de la (CDC).

Selon le communiqué, Monsieur Aliou Sall a réussi la prise en main de dossiers stratégiques, piloté le montage de projets structurants et posé des actes significatifs qui inscrivent ainsi la (CDC) parmi les plus grands investisseurs institutionnels aux côtés de l’Etat.

Et Ils se disent convaincus que Monsieur Aliou Sall dispose de toutes les qualités humaines et professionnelles ainsi que toutes les compétences requises pour mener à bien les missions assignées à la (CDC).

A travers le présent communiqué, le personnel manifeste solidairement son profond désaccord à la démission de Monsieur Aliou Sall, Directeur général de la (CDC).

El Hadji Mamadou Djigal, Sénégal7
Fin de la discussion
Écrivez un message…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.