Le capitaine des croates, Luka Modric peut prétendre au ballon d’or à l’issue de la coupe du monde Russie 2018. Un sacre qui peut lui être décerné en cas de victoire dans la finale devant opposer la Croatie et les garçons de Didier Deschamps dimanche.
Une gloire à double dimension. Voila ce à quoi le milieu de terrain et capitaine des croate Luka Modric aura droit en cas de victoire sur les bleus dimanche. Le ballon d’or pourrait lui être décerné. Ce, mème s’il ne roule pas pour ce trophée. « Ce que je souhaite, c’est le succès de mon équipe nationale, pas les distinctions individuelles » a fait savoir Luka Modric.
🗨️ Rakitic : »Modric mérite le Ballon d’Or » pic.twitter.com/jBDyvwvgfs
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) 14 juillet 2018
A noter que le sélectionneur Croate Zlatko Dalic est à pied d’oeuvre pour remporter le choc ultime du dimanche grâce au potentiel de ses poulains.
Luka Modric : « Zlatko Dalic nous a donné de la confiance »
Luka Modric a souligné l’importance du sélectionneur de la Croatie dans leur parcours avant la finale de la Coupe du… https://t.co/z4KTku7aya
— valcin sheskee (@sheskee_valcin) 14 juillet 2018
« Avant un match important, on ne doit rien changer. On va se relaxer, se préparer exactement de la mème façon que pour les autres matchs, il n’y a rien de spectaculaire » a lâché Modric, candidat crédible à un premier ballon d’or.
Birama THIOR / Senegal7