Répondant à une question du journaliste Pape Ngagne Ndiaye dans l’émission Faram Facce, il y a un mois, Farba Ngom avait coupé court indiquant qu’il est un homme d’affaires et non un fonctionnaire de l’Etat. Une manière de dire qu’il n’a rien à se reprocher sur la boulimie foncière souvent évoquée par les nouvelles autorités.
« Trop de communication tue la communication. Ce que je répond à Ousmane Sonko et autres, c’est que c’est Dieu qui connait le destin de la personne. J’ai apporté la réponse qu’il fallait durant les élections législatives. Je ne suis pas un fonctionnaire de l’Etat. Je suis un homme d’affaires. Je suis courtier depuis très longtemps« , a notamment répondu le parlementaire à la question du journaliste selon laquelle, Ousmane Sonko a déclaré que les élections législatives seront les dernières compétitions dont il participe.
Dans ses explications, le député a indiqué qu’il a construit son domicile bien avant même l’élection de Macky Sall. « Un homme d’affaires ne commet de délit que lorsque qu’il s’empare de ce dont il n’a pas le droit. Pour la plupart, avant de rendre compte, il faut être fonctionnaire. Je n’ai pas appris le droit. Mais c’est ce que je comprend« , a-t-il fit savoir.
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.