Dans un tweet, ce mercredi, le fondateur du Think-Thank Afrikajom Center Alioune Tine a indiqué avoir eu l’opportunité de rencontrer Ousmane Sonko avec qui, il a dégusté un bol de ceebu yap. Toute chose qui fait réagir Madiambal Diagne. Dans un tweet, l’administrateur du Groupe Avenir Communication estime que des personnes persifleraient que le peuple a faim si ce plat était servi au domicile d’une personnalité proche de Macky Sall et montré ainsi.
« Si ce plat était servi au domicile d’une personnalité proche de Macky Sall et montré ainsi, on en verrait qui persifleraient que le peuple a faim. Comme quoi tout est relatif dans ce Sénégal« , a notamment tweeté le journaliste.
Si ce plat était servi au domicile d’une personnalité proche de Macky Sall et montré ainsi, on en verrait qui persifleraient que le peuple a faim. Comme quoi tout est relatif dans ce Sénégal https://t.co/yycpPvo5jT
— Diagne Madiambal (@MadiambalD) February 8, 2023
Repas chez Ousmane Sonko
« J’ai eu l’opportunité de rencontrer Ousmane Sonko, à l’heure du repas on amené, un bol de ceebu yap, qu’on a dégusté. On a largement discuté de la situation. Un homme politique ouvert avec des principes chevillés au corps. Je l’ai invité à être disponible au dialogue« , a tweeté Alioune Tine.
Lire aussi : Alioune Tine : « J’ai eu l’opportunité de rencontrer Sonko, on a discuté… »
Madiambal poste ses clichées, Alioune Tine raille…
Il y quelques heures, Madiambal Diagne publiait sur son compte facebook sa promenade en haute mer dans un yachts. Mais c’était sans compter sur le tweet en réaction de Alioune Tine qui lui conseillait de faire attention à son ventre. Toute observation qui a suscité moult commentaires de la part des internautes. Les uns plus cocasses que les autres.
Fais attention à ton ventre et fais plus de sport! https://t.co/acsfecbW25
— Alioune Tine (@aliounetine16) February 7, 2023
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.