Surement pour les besoins de la Tabaski, la première Dame, Marieme Faye Sall, s’est une nouvelle fois distinguée. Elle a été aperçue en train de faire son marché en plein centre de ville de la capitale Sénégalaise.
Mais pour cette fois ci, elle n’a pas échappé à la vigilance de personnes. Dans une boutique, «prêt-à-porter» en plein centre-ville, la première Dame a été assaillie par une foule qui sollicite de l’aide. Elle a été accompagnée d’un seul garde rapproché. Il a fallu l’intervention des policiers qui l’ont exfiltrée au milieu d’un chambardement, renseigne SourceA.
Pour mémoire, Marème Faye Sall est née à Saint-Louis, avant de s’établir avec sa famille à Diourbel. Quatrième d’une famille de huit enfants, elle décroche un baccalauréat technique pour se spécialiser dans l’électrotechnique à l’Institut Supérieur de Technologie de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar, avec l’ambition de poursuivre une carrière en génie électrique. Elle fait le choix, après son premier enfant, de se consacrer entièrement à sa famille.