Cérémonie officielle du Magal de Touba : Aly Ngouille insiste sur la réélection de Macky

0

Sacrifiant à la tradition Républicaine, le ministre de l’intérieur, Aly Ngouye Ndiaye a représenté le Chef de l’Etat à la cérémonie officielle du Magal de Touba, ce lundi. Occasion qui lui  aura permis de réitérer des prières pour la réélection de son mentor en 2019.

Le ministre de l’Intérieur, Aly Ngouille Ndiaye, a représenté le chef de l’État et le gouvernement à la cérémonie officielle du Magal de Touba, ce lundi. D’abord il a présenté les condoléances de l’État et du peuple sénégalais au khalife des mourides, suite à la disparition de Sokhna Bally Mbacké.
Ensuite, le ministre a demandé à Serigne Mountakha Mbacké de prier pour la réélection de Macky Sall en 2019. Une quête déjà formulée par le chef de l’État lui-même, jeudi dernier, lors du premier jour de sa visite à Touba.“Le chef de l’État entend poursuivre tous ses chantiers à Touba dans les domaines de l’assainissement, de l’hydraulique, des routes, et autres infrastructures. Il sollicite vos prières pour sa réélection”, a martelé Aly Ngouille Ndiaye. Pour les élections à venir, le Président Macky Sall vous demande de prier pour qu’elles se déroulent dans la paix. Il sollicite également vos prières pour un bon hivernage.”

Assane SEYE-Senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.