Le porte-parole du Khalife, Cheikh Mahi Cissé remercie le président Macky Sall et rappelle une de ses promesses de campagne en faveur de Médina Baye. Toutefois, il a tenu à préciser que Médina Baye souhaitait la présence du Chef de l’Etat lors de ce Mawlid.
Comme pour avoir droit à la présence du Chef de l’Etat au même titre que Touba, Tivaouane, Ndiassane et autres cités religieuses, par le biais du porte-parole du Khalife, Médina Baye a souhaité hier que le Président de la République se rende dans leur cité. Cette précision a été faite lors de la cérémonie officielle du Gamou dans la maison des hôtes. Occasion qui aura permis à Cheikh Mahi Cissé de remercier le président Macky et de lui rappeler la réhabilitation de l’axe Kaolack-Fatick ainsi que sa promesse de mettre en branle les chantiers de l’Etat par rapport à la réalisation des minarets de la grande mosquée. Une promesse que le Chef de l’Etat leur avait faite lors de sa dernière campagne électorale.
Assane SEYE-Senegal7
A CHAUD
- Alioune Tine : « C’est une catastrophe pour l’image de la justice le dementi que les médecins apportent au procureur »
- Décès d’Abdoulaye BA : Le Collectif des Médecins, Pharmaciens et Chirurgiens-Dentistes exige la vérité
- Poste de Sg à l’ONU : Seydi Gassama appelle l’UA à ne pas soutenir la candidature de Macky Sall
- « Diomaye ne fait plus partie de Pastef… » : Grosse révélation de Mamadou Sy Albert
- Affaire Pierre Robert : les sordides révélations sur les talibés détournés par le réseau
- Décès d’Abdoulaye Ba : Le Groupe parlementaire Pastef dénonce les violences exercées sur les étudiants
- Ouest Foire : Un présumé « homosexuel » interpellé
- [EXCLUSIF]: Bougar Diouf exclu de la coalition Diomaye Président
- (Vidéo) – Mort de A. Ba, Bamba Cissé et ses vidéos polémiques, sortie fracassante de Sonko : Mamadou Sy Albert sans gants !
- « Il n’y a pas de rupture » : note salée d’Alioune Tine au régime de Diomaye
Article précédent
Usa : Gorgui Sy Dieng remporte le prix humanitaire de la NBA