Cette nounou a été payée pour tuer le bébé qu’elle gardait

Les faits se passent au Nigéria. Une baby-sitter (nounou) répondant au nom de Mmesoma a commis l’irréparable par cupidité. La jeune dame a en effet été surprise en train de donner de l’eau de Javel à l’enfant qu’elle est censée surveiller.

Interpellée, Mmesoma a affirmé avoir posé l’acte, parce qu’une personne lui aurait demandé de le faire en échange de 20.000 Nairas. Et cette personne n’est nulle autre que Chisom, une proche de la famille du bébé. Et Mmesoma aurait reçu l’argent de la part de Chisom, si elle confirmait le décès du bébé.

La jeune nounou a néanmoins assuré que c’était la première fois qu’elle posait ce genre d’acte, et qu’aucun bébé qu’elle gardait avant n’avait subi cela. Serait-ce la vérité ? Seul Dieu le sait.

Mais jusqu’où certaines personnes iront pour de l’argent ou des biens matériels ? Plusieurs histoires similaires ont déjà fait la une des médias sociaux en Côte d’Ivoire comme dans d’autres pays.

Une pasteure devenue stripteaseuse affirme que son nouveau travail lui a permis d’acquérir des compétences de vie qui ont fait d’elle une meilleure mère.

Nikole Mitchell, née et élevée dans une famille baptiste de l’Ohio, aux États-Unis, est devenue très religieuse dans la vingtaine – elle a passé six ans sans même embrasser un homme, car elle disait que Jésus était son petit ami.

Mais lorsqu’elle a commencé à évaluer sa sexualité, La Pasteure a décidé de changer de carrière, passant de pasteure à stripteaseuse.

Aujourd’hui, elle est convaincue que son changement de carrière donne à ses enfants un bien meilleur départ dans la vie.

Lors d’un entretien avec le podcast Holly Randall Unfiltered, Nikole Mitchell a déclaré que ses enfants et elle parlent librement de sexe, de consentement, de corps et de ce qui est bien ou mauvais.

« Nous discutons de tout et je les achète des objets que je n’ai pas eu en grandissant. C’est si important pour moi, en tant que mère, d’enseigner ces choses à mes enfants afin qu’ils aient des compétences pour gérer les rencontres, les relations, leur environnement de travail. Je dirais que mon travail m’a préparée et aidée à cela mieux que tout autre chose dans ma vie. »

Pasteure Nikole a admis qu’elle avait « beaucoup de peur » de quitter la religion, car elle craignait que ses enfants « deviennent fous ».

« Auront-ils honte de moi ? vont-ils m’en vouloir?, toutes les peurs auxquelles vous pouvez penser, j’y ai pensé un million de fois plus que n’importe quelle autre personne ?. »

Mais après avoir vu d’autres personnes devenir des stars du porno et avoir des enfants, elle a conclu que c’était la bonne décision à prendre.

« Aujourd’hui, je suis où je suis, je sens que non seulement mon sens de la sexualité, mais le travail sexuel que je fais est tellement plus sain que cette mentalité sexuelle avec laquelle j’ai grandi dans l’église. »

Comments are closed.