Auteur d’un triplé contre la Fiorentina ce mercredi, Boulaye Dia parfait un peu plus ses statistiques. Malgré le match nul de son équipe, l’attaquant est devenu le meilleur buteur de la Salernitana sur une saison de Serie A.
Les statistiques de Boulaye Dia avec la modeste équipe de la Salernitana continuent d’être exemplaires. Toujours aussi déterminé et surtout séduisant comme partenaire de jeu sur le terrain, l’attaquant sénégalais marque et fait gagner des points à sa formation dans la course à un maintien qui ne fait plus beaucoup de doutes. El Nueve ne s’arrête pas, et c’est la Fiorentina qui en a fait les frais ce mercredi.
En match comptant pour la 33e journée du Championnat italien, la Viola a subi la furia de la Salernitana qui, avec une défense fébrile, a tout de même laissé filer la victoire. Au passage, Boulaye Dia a signé un triplé. Trois nouveaux buts pour lui avec le club italien qui n’ont rien d’anodin. Au contraire : le joueur prêté par Villarreal en est désormais à 15 buts dans le Championnat italien cette saison.
A LIRE AUSSI : SALERNITANA : BOULAYE DIA DANS LA COUR DES GRANDS
Wiwsport avec senegal7
Comments are closed.