Championship : Sheffield United et Iliman Ndiaye foudroient Reading de Mamadou Loum Ndiaye et Naby Sarr et virent en tête

Deuxième derrière son adversaire du jour, Sheffield United a joué très grand pour s’imposer et passer en tête du Championnat. Au Bramall Lane ce mardi soir, les Blades ont largement battu Reading FC.

Le choc très attendu de la 7e journée du Championship a été une démonstration de force de Sheffield United, qui a ridiculisé Reading FC, mardi au Bramall Lane Stadium. Les hommes de Paul Heckingbottom n’ont fait qu’une bouchée de ceux de Paul Ince, qui venaient pourtant de remporter leurs trois derniers matchs en encaissant le moindre but.

Avec le quatrième but de la saison d’Iliman Ndiaye, qui a nettement pris l’avantage dans ce match face à ses compatriotes Naby Sarr et Mamadou Loum Ndiaye tous titulaires, Sheffield United a infligé une défaite de 4 à 0 à Reading FC. Avec cette victoire, les Blades passent devant leurs adversaires du jour en prenant la première place avec 14 points. Reading FC est désormais 4e.

Wiwsport avec Senegal7

Comments are closed.