Après avoir réussit son baptême de feu samedi passée face aux éléphants de la Côte d’Ivoire .
Ce mercredi 18 janvier 2023, les locaux ont été surpris les grues .
Une première période parfaitement maîtrisé avec une large domination des lions locaux , mais ne parvenait pas à concrétiser leurs occasions ( Cheikh Ibra Diouf 5 ‘) , Papa Diallo ( 11’) .
A la 25 mn de jeu ,violemment percuté dans la surface Ougandaise, le milieu terrain de Jaaraf obtient un penalty mais finalement raté par le latteral gauche de Tfc cheikh Tidiane Sidibé(26´). Ce qu’ils vont paye cash, par ce que les Ougandais ont ouvert la marque par l’intermédiaire de Milton Karisa (33e).
En seconde période , Pape Thiaw a injecté du sang neuf dans l’entre jeu et sur les côtes mais cela n’a pas porté ses fruits. Ils ont été réduit à 10 à la suite d’une tacle violent du milieu terrain de Gfc.
Le score restera inchangé jusqu’à la fin de la rencontre face à une équipe Ougandaise solidaire et efficace sur le plan défensif. A noter la dernière victoire de l’Ouganda au chan c’était le 12 janvier 2014
Les coéquipiers du capitaine vont jouer la finale du groupe B face à doublé champion de la Chan la Rdc Congo. Le Sénégal doit sortir de ce match avec un résultat positif pour décrocher une qualification en quart de finale .
Papa Ibrahima Ndiaye senegal 7
Comments are closed.