CHAN 2023 – Sénégal – Madagascar, le Tchadien Alhadji Allaou Mahamat au siffet !

La Confédération africaine de football (CAF) a désigné le nom de l’arbitre qui dirigera le match Sénégal – Madagascar, mardi au stade Nelson-Mandela de Baraki à partir de 19h00 Gmt, dans le cadre de la deuxième demi-finale du Championnat d’Afrique des nations CHAN, édition 2023. Il s’agit du tchadien Alhadji Allaou Mahamat.

Le Sénégal et le Madagascar seront opposés mardi soir en demi-finale de la 7e édition du championnat d’Afrique des Nations. Les Lions Locaux se sont qualifiés pour le dernier carré en s’imposant contre la Mauritanie (1-0) tandis que l’équipe des Barea a battu le Mozambique (1-3).

Cette rencontre dont le coup d’envoi sera donné à partir de 19h, sur la pelouse du stade Nelson Mandela de Baraki, sera dirigée par Alhadji Allaou Mahamat. Le tchadien sera assisté par Rodrigue Menye Mpele du Cameroun et Eric Ayimavo Ayamr Ultrich du Bénin. Le quatrième arbitre est un ivoirien, Ibrahim Kalilou Troaré. De son côté, le marocain Samir Guezzaz a été chargé de l’assistance vidéo à l’arbitrage (VAR), assisté par le ghanéen Danil Nii Ayi Laryea.

 

A LIRE AUSSI :  SÉNÉGAL-MADAGASCAR : L’APPEL DE ALIOU CISSÉ AUX SUPPORTERS ET AUX EXPATRIÉS DE LA TANIÈRE

Wiwsport avec Senegal7

Comments are closed.