Un charlatan engrosse une coiffeuse après l’avoir envoûtée et violée 4 fois
La jeune dame s’est présentée ce 5 mai, au commissariat de Mbacké, narrant avoir contracté une grossesse à la suite d’une série de viols commis par un charlatant. Selon la victime, le charlatant l’a envoûté, puis violé (4) à quatre reprise dans son salon de coiffure. Poursuivant, A.M.Sarr précise que sa rencontre avec Cissé a eu lieu dans son salon contigu au marché Mbacké, où ce dernier lui avait proposé de lui prodiguer des prières. Ceci étant fait, le charlatant lui a remis un talisman et le lendemain, Cissé est revenu à la charge.
« Il s’est présenté vers 8 heures au salon et m’a demandé de ne pas nettoyer les lieux. Muni d’un corne de mouton, il s’est mis à psalmodier des versets dans une langue que je ne connais pas. A un moment donné, il m’a demandé de le suivre dans le salon. Ce que j’ai accepté. Une fois à l’intérieur, il m’a demandé d’ôter mes habits, j’ai refusé. Il a brandi à nouveau la corne et l’a pointé vers moi en psalmodiant des versets. Au bout de quelques minutes, j’ai eu une sorte de malaise et il m’a recommandé de me déshabiller et j’ai obéi. Là, il m’a violé; après quoi il m’a abandonné sur place, profondément endormie », explique la coiffeuse.
A son réveil, A.M.Sarr dit avoir décelé des traces des sang entre ses cuisses, et après l’avoir dit au charlatan, ce dernier lui a répondu que c’était l’oeuvre des Djinns. Sentant que la coiffeuse avait gobé sa thèse, il a répété, une deuxième, troisième et quatrième fois, utilisant toujours ses pouvoirs mystiques. Un mois après, la victime avait constaté qu’elle n’avais pas vu ses régles et elle en a informé Cissé qui lui a donné une potion pour interrompre la grossesse.
Arrêté par la police, le charlatan déclare n’avoir entretenu que deux (2) rapports sexuels avec la coiffeuse. « Je l’ai effectivement envoûtée, avant de coucher avec elle. J’avais récité des prières sur ma main et j’ai serré la sienne pour l’atteindre mystiquement« . Cependant, il confirme avoir remis un liquide à la coiffeuse sans être certain des résultats escomptés.
Marié et père d’un enfant, le charlatan a été déféré lundi dernier, au parquet de Diourbel, avant d’être mis à la disposition des matons de la Maison d’arrêt et de correction (Mac) pour viol suivi de grossesse et charlatanisme.