Le Premier ministre Amadou Ba a exprimé sa « profonde tristesse » suite au décès de jeunes migrants au large de Ouakam (Dakar).
« C’est avec une profonde tristesse que je me joins aux familles et proches des victimes du naufrage de pirogue au large de Ouakam.
Toutes mes condoléances dans cette douloureuse épreuve« , a notamment tweeté Amadou Ba.
C’est avec une profonde tristesse que je me joins aux familles et proches des victimes du naufrage de pirogue au large de Ouakam.
Toutes mes condoléances dans cette douloureuse épreuve.— Amadou BA (@amadou_ba_) July 24, 2023
Naufrage
Au moins 15 personnes se sont noyées lorsqu’une embarcation transportant des migrants a chaviré lundi au large de Dakar. L’incident s’est produit tôt dans la journée au large de l’une des plages les plus populaires du pays, à Ouakam.
« J’exprime ma profonde douleur suite au décès d’une quinzaine de sénégalais dans le naufrage d’une pirogue au large de Dakar. Mes condoléances attristées aux familles et proches des victimes« , a déclaré Macky Sall sur son compte Twitter.
J’exprime ma profonde douleur suite au décès d’une quinzaine de sénégalais dans le naufrage d’une pirogue au large de Dakar. Mes condoléances attristées aux familles et proches des victimes.
— Macky Sall (@Macky_Sall) July 24, 2023
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.