Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolli à l’opposition : » Si vous ne votez pas ce projet de loi, vous avez défié le peuple.
C’est un jour qui procède d’une importance particulière en ce sens que le Président Bassirou Diomaye Faye a envoyé un projet de loi à l’hémicycle dans la perspective de dissoudre le Cese et le Hcct. Nous de la coalition Wallu, nous en avions fait une promesse de campagne et nous entendons rester cohérent par rapport à cela, à indiqué le député Abdou Bara Dolli.
S’adressant au Président de l’Assemblée nationale, le chef religieux a rappelé que son collègue député Farba Ngom était une fois accompagné de plusieurs de ses souteneurs qui perturbaient l’hémicycle et pourtant personne ne les a fait sortir, ce jour-là.
Pourquoi donc faire sortir des Patriotes ,argue-t-il. »Aujourd’hui, il s’agit de s’atteler aux urgences de l’heure et c’est le peuple Sénégalais qui avait fait de la dissolution du Cese et du Hcct une demande sociale.
En 2012,lorsque le Président Macky Sall a dissous le Sénat personne ne sait ce qu’il a fait de cet argent. Vous de l’opposition si vous ne votez pas ce projet de loi,vous avez défié le peuple .Coyez en Dieu et sachez que c’en est fini pour vous.
A LIRE AUSSI : Mbacké : Abdou Bara Dolli Mbacké tresse des lauriers à Bougane : « Bou dée dioté koudéwoul do goor
Assane SEYE-Senegal7
Comments are closed.