Cheikh Abdou Mbacké Bara Doly n’a pas encore bénéficié d’une liberté provisoire (Avocat) 

Des informations relayées ont indiqué que Cheikh Abdou Mbacké Bara Doly aurait obtenu une liberté provisoire après son audition dans le fond ce jeudi.
Une information démentie par l’avocat du député Me Abdy Nar Ndiaye. Cheikh Abdou Mbacké Bara Doly n’a pas encore bénéficié d’une liberté provisoire. Même si c’est ce que nous voulons a laissé entendre la robe noire.
Le réquisitoire du parquet est toujours attendu.
Me Abdy Nar Ndiaye, a également indiqué que face au juge, « l’honorable député a considéré que si ses propos ont porté atteinte au Président de la République, il fait amende honorable et présente ses excuses auprès du Président de la République mais aussi auprès des populations sénégalaises ».
 Pour rappel, Cheikh Abdou Mbacké Bara Doly avait été placé sous mandat de dépôt, le 10 juin, pour offense au Chef de l’Etat, diffusion de fausses nouvelles et diffamation.
Ce, suite à ses propos jugés outrageants à l’endroit du président Macky Sall tenus le mercredi 08 juin lors de la manifestation de Yewwi Askan Wi à la place de la Nation ex-obélisque.
Diaraf DIOUF Senegal7

Comments are closed.