Chelsea-Morata: « Je n’aurais jamais dû quitter la Juventus »

0

Après avoir fait ses classes au Real Madrid, Alvaro Morata a signé un contrat de 5 ans avec la Juventus Turin en 2014, où figurait une clause de rachat de 30 millions d’euros exclusive à la Maison Blanche. Une montant payé durant l’été 2016 par les Merengues, qui réintégreront ainsi le jeune Espagnol à leur effectif. Un retour au bercail dont l’actuel numéro 9 des Blues, qui sera cantonné à un rôle de doublure de luxe de Karim Benzema, se serait bien passé…

« Je suis retourné au Real Madrid parce qu’il y avait des clauses contractuelles qu’il fallait respecter. Mais la désillusion était énorme, je suis retourné au point de départ. On m’a traité comme l’enfant que j’étais avant de partir en Italie », a déclaré l’international espagnol dans un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport.
Pas tendre avec son club formateur, Morata avoue que si cela n’avait tenu qu’à lui, il n’aurait jamais quitté le Calcio: « Pour un Espagnol, l’Italie est un pays merveilleux à vivre. Je suis venu en Italie j’étais encore un garçon, je suis reparti j’étais un véritable joueur. Je n’aurais jamais dû quitter la Juve. »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.