Le combat entre Talfa de l’écurie Door Dooraat et Amanekh de l’écurie Lébougui constitue l’affiche phare du gala d’ouverture de la saison 2025-2026 d’Albourakh Events, prévu ce dimanche 1er février à l’Arène nationale. Ce duel met aux prises deux lutteurs aux profils opposés, symboles de l’expérience et de la jeunesse.
Surnommé le « Requin de Rufisque », Amanekh s’appuie sur une solide expérience, une grande intelligence tactique et une puissance physique éprouvée. Capable de déjouer les pronostics, il reste sur des performances marquantes, dont une victoire notable face à Niang Bou Ndaw en juin 2025, malgré un récent revers en lutte simple à l’international.
En face, Talfa incarne l’audace et l’ambition de la nouvelle génération. Doté d’une technique efficace mais parfois emporté par sa fougue, le pensionnaire de Door Dooraat cherche à confirmer sa montée en puissance après une victoire rassurante contre Armée de Bène Barack Mbollo en juillet 2025.
A CHAUD
- Accident mortel sur l’autoroute de la Patte d’Oie : Le conducteur du bus placé en garde à vue
- Sanctions de la CAF : La FSF renonce à tout recours et assume les amendes
- Affaire Farba Ngom : vers une nouvelle procédure de levée de l’immunité
- Sûreté Urbaine : Pape Ngagne Ndiaye libre après son audition
- Alioune TINE : « Laissez tranquilles Doudou Wade et Pape Ngagne Ndiaye faire leur travail »
- Affaire Doudou Wade: Pape Ngagne Ndiaye convoqué à la Sûreté Urbaine ce vendredi
- Sortie de Sonko sur la justice : Le FDR dénonce des « attaques répétées et honteuses des Institutions »
- Sanctions de la CAF : Pape Thiaw touché par le soutien des Sénégalais demande l’annulation de la cagnotte
- Affaire Ellipse Projects : le fils de Madiambal Diagne porte plainte contre son père
- Finale Sénégal–Maroc : la CAF sanctionne le Sénégal !
Article précédent
Comments are closed.