Cissé Lô à Me El Hadji Diouf: “S’il n’arrête pas de (…) nous solderons nos comptes…”

0

Moustapha Cissé Lô perd la raison parce qu’il se prend pour un chef d’État, pour quelqu’un qui n’aurait jamais du être député“, disait Maître El Hadji Diouf, suite à la volonté du deuxième vice-président à l’Assemblée nationale d’augmenter la caution et de supprimer le second tour à la présidentielle.

A ces allégations, Moustapha Cissé Lô n’a pas manqué de réagir. Connu pour son franc parlé, le président du Parlement de la Cedeao, dans une colère noire, de rétorquer: “Que Me El Hadji Diouf me colle la paix, sinon je vais en découdre avec lui.

Lors d’une visite à Ziguinchor, ce week-end du 20 au 21 août, “El pistolero” en a profité pour vider son chargeur sur “le député du peuple”. “Me El Hadji Diouf n’est ni une référence ni un modèle dans notre pays. Sa réputation est entachée par des histoires de mœurs. Il doit bien comprendre que je ne fais partie de ces personnes qui subissent ses diatribes et ses foudres. C’est la raison pour laquelle je lui demande de savoir raison garder, s’il ne veut pas le regretter amèrement“, peste t-il.

Il poursuit dans l’Obs: “Je connais bien Me El Hadji Diouf et s’il n’arrête pas de s’attaquer à moi, nous irons ailleurs et nous solderons nos comptes. Que Me El Hadji Diouf me laisse tranquille.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.