Audio/Cissé Lo sur la sortie de Kassé : «Il n’a pas parlé au nom du président et encore moins de son frère, Aliou»

0

En lieu et place de Mbaye Ndiaye, responsable de l’Apr, empêché, Moustapha Cissé Lô, également responsable du parti présidentiel, par ailleurs, vice-président à l’Assemblée nationale, président du parlement de la CDEAO, a été l’invité dans l’émission «Grand Jury», de ce dimanche 23 juin 2019 sur la Rfm.
Comme à son habitude, il n’a pas porté de gants pour dire sa vérité sur plusieurs questions. Ainsi, à l’en croire : «le ministre conseillé en communication à la présidence de la République, El Hadj Kassé n’a pas été mandaté par le pouvoir pour parler de l’affaire du scandale de corruption présumé sur les contrats pétroliers et gaziers, sur le plateau de TV5 monde».
Il poursuit : «c’est Monsieur Kassé, ministre conseillé en communication à la présidence qui a parlé en son nom propre et qui a la liberté de s’exprimer sur des sujets. Mais ce qu’il a dit n’engage pas le président de la République, encore moins Aliou Sall. Il ne faut pas considérer que c’est la communication de la présidence».
MBISSANE/SENEGAL7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.