Clash sur le joueur le plus titré : Dani Alves remet Lionel Messi à sa place et se moque de l’argentin

1

La presse internationale s’est emballée après le nouveau titre remporté par Lionel Messi avec le FC Barcelone mais Dani Alves a souhaité rappelé à tout le monde qui était le joueur avec le plus de trophées dans le monde du football.

Le joueur du Paris Saint-Germain a toujours aimé être le centre de l’attention de tout le monde, et il semblerait qu’il n’ait pas apprécié le bruit qu’a fait le 33ème trophée de Lionel Messi sous les couleurs du FC Barcelone ce dimanche.
33 titres, un record pour un joueur du FC Barcelone, alors que Lionel Messi soulevait la Supercoupe d’Espagne, son premier titre en tant que capitaine du club ‘blaugrana’. Mais en attendant, Dani Alves lui a envoyé un message.

Car pour le moment, le Brésilien reste le joueur le plus titré de l’histoire du football avec un nombre de 37 titres et l’a bien rappelé à tout le monde en postant une image sur son compte Instagram officiel.

Sur cette image se trouve le classement des joueurs ayant remporté le plus de titres, un classement dans lequel le latéral du PSG se trouve bien premier. En légende, le Brésilien a écrit : « Sorry but not sorry », suivi de « un petit plus », « n’oubliez pas ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.