Mory Diaw s’est montré très efficace ce dimanche 9 avril lors de la victoire de Clermont Foot face à Troyes (2-0). Les supporters de Troyes n’ont pas hésité à charrier le gardien de but sénégalais qui venait de réaliser un nouveau clean sheet.
Le Clermont Foot s’est imposé devant Troyes (2-0) cet après-midi lors du match de la 30e journée de la Ligue 1 de France. Mory Diaw, le portier des clermontois, a été un atout précieux pour les siens dans cette victoire. Le gardien de but sénégalais a effectué 3 sauvetages cruciaux pour préserver le score de son équipe, 3 arrêts en surface, une sortie réussie et 3 sorties aériennes, 11 passes en profondeur réussies. Il a tout simplement écœuré les Troyens, notamment les supporters qui l’ont manifesté.
Alors que le sort du club troyen était déjà scellé, les fans de l’ESTAC Troyes se sont alors mis à chanter en l’honneur de Mory Diaw, lui demandant gentiment de laisser leur équipe marquer un but. « Diaw, si t’es sympa, laisse marquer l’équipe de Troyes ! », pouvait-on les entendre chanter tous en chœur.
A la fin du match, le portier sénégalais a offert son maillot à un supporter de Troyes.
Comments are closed.