Mademba Mbacké fait partie des six instructeurs désignés pour assurer la préparation physique des lions. C’est dans le cadre de la coupe du monde Russie 2018 a appris l’Aps.
C’est un honore pour le football sénégalais. La désignation du préparateur physique Mademba Mbacké. L’instructeur physique à la FIFA et à la CAF sera présent à la coupe du monde de Russie pour s’occuper des arbitres africains en particulier et de tous les autres qui seront présents à cette compétition de dimension mondiale.
Le préparateur physique sénégalais Mademba Mbacké sera à la CM 2018 Le Sénégalais Mademba Mbacké fait partie des six instructeurs désignés pour assurer la préparation physique des arbitres durant la Coupe du monde 2018 (14 juin-15 juillet), a appris… https://t.co/vujwVPaCZJ pic.twitter.com/CC4t4ah9jb
— Dakaractu (@dakaractu) 5 juin 2018
« C’est lui qui va élaborer tous les programmes d’entrainement des arbitres africains et sera le seul instructeur physique du continent au mondial » s’est réjoui l’arbitre Malang Diédhiou, rappelant que son compatriote présent à Moscou depuis jeudi est un professeur d’éducation physique et sportive.
B. THIOR