La colère de Zidane contre ses joueurs

0

Zinedine Zidane l’avait mauvaise à l’issue de la défaite concédée par ses troupes (2-3) face au Barca. La faute au « manque de jugeote » des Madrilènes en toute fin de match.

Cruelle désillusion pour le Real. Alors que les Madrilènes avaient l’occasion de faire un pas sans doute décisif dans la conquête du titre de champion d’Espagne, c’est finalement le Barça qui a relancé la Liga en arrachant à la dernière minute une victoire (2-3) lui permettant de reprendre la tête du championnat à la différence de buts, le Real comptant néanmoins un match de retard.Une défaite d’autant plus cruelle pour les Merengue qu’ils pensaient sans doute avoir fait le plus dur en égalisant à la 84e minute bien qu’évoluant en infériorité numérique après l’expulsion de Sergio Ramos pour un tacle assassin sur Lionel Messi. Mais c’était sans compter sur le quintuple Ballon d’Or, auteur du but libérateur dans les ultimes instants du temps additionnel.

De quoi faire enrager Zinedine Zidane a l’issue de la rencontre.  « Nous ne pouvons pas être satisfaits de ce match, nous avons eu des occasions pendant tout le match mais quand on ne plie pas un match contre une grande équipe, voilà ce qui arrive, a pesté le technicien tricolore au micro de BeIN Sports Espagne. Nous sommes un pays forcement déçus de ce résultat. »Et le Français de préciser son propos. « A 2-2, il faut avoir un peu plus de jugeotte ! Nous ne pouvons pas être contents parce qu’il y avait la place de faire autre chose. Nous étions optimistes, nous pensions marquer le 3-2, nous sommes tous montés. et comme nous étions hors de position, ce qui est arrivé est arrivé… »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.