Combat Balla vs Modou LO, Double Less se confie : « Dougou na si louma xamoul… »
Le combat entre Balla Gaye et le lutteur des Parcelles Assainies Modou lo est parti pour être un véritable choc. Pour cause, leur face to Face qui s’est tenu à la Place du Souvenir, samedi, laisse présager de fortes tensions entre ces deux camps. Visiblement, les deux antagonistes se sont montrés très déterminés.
Cependant, le père et manager de Balla Gaye 2, qui prenait par au face to face, a tenu a apporter des précisions sur une supposée avance qu’il aurait reçu du promoteur Luc Nikolai.
« J’ai le cœur lourd On veut me mettre en mal avec mes fils. On a écrit que Luc Nikolai m’a donné une avance de 5 millions, cela n’est pas exact. Mes fils ont tout fait pour moi. Ce sont deux champions. Modou Lo est un jeune, un guerrier qui sait lutter. Balla Gaye 2 a la lutte dans le sang. J’entame un combat que je ne maitrise pas (Dougou na si louma xamoul) et je lance un appel aux casaçais pour leur dire que ce combat est chaud et je leur demande de sortir les sabres (na ku nek jel sa jaasi »
Ousmane SAMB – Senegal7
A CHAUD
- Après son évacuation à l’hôpital de Ouakam : Farba regagne le Pavillon spécial
- Coupe du Monde 2026 : Le Sénégal dans le groupe I avec la France, la Norvège et un barragiste
- Escroquerie : Bougazelli envoyé en prison
- (Vidéo) – Sonko « Super Premier ministre », Bourses impayées, Cas B. Gadiaga : Fou Malade se lâche
- Affaire Farba Ngom : « L’État du Sénégal sera tenu responsable de tout ce qui lui arrivera… »
- Sous bracelet électronique : Badara Gadiaga interdit de sortir de 21 heures à 7 heures
- Thierno Alassane Sall : « Le régime actuel est devenu le bourreau de la presse »
- Assemblée nationale : Les députés ont adopté le budget 2026 du Ministère de la Santé
- Affaire Badara Gadiaga : La chambre d’accusation confirme la libération du chroniqueur sous bracelet électronique
- Fièvre de la vallée du Rift (FVR) : Six (06) nouveaux cas confirmés à la date du 03 décembre 2025