Combat Gris Bordeaux vs Ama Baldé : Nouvelle date fixée pour janvier 2024 après consensus.

Les passionnés de sport local devront encore attendre avant de voir le match entre Gris Bordeaux et Ama Baldé. La confrontation, très attendue par les adeptes de la lutte, était initialement prévue pour le 1er octobre de cette année par le promoteur. Cependant, suite à une demande officielle de l’écurie Fass pour déplacer la date du match, une rencontre a été organisée avec le CNG, le promoteur et le manager de Gris Bordeaux, KhalifaDia, pour discuter des alternatives.

 

Suite à cette réunion, un consensus a été atteint. Le combat est maintenant programmé pour le 7 janvier 2024, selon une annonce faite par le promoteur Ibrahima Diop de Cadior Production.

« Il y a eu beaucoup de rumeurs autour du combat Gris Bordeaux / Ama. Mais aujourd’hui, suite à la réunion que nous avons tenue, nous sommes d’accord pour que le combat se tienne en janvier 2024. Nous nous en remettons au CNG qui, nous l’espérons bien, va accepter ce compromis et nous donner une date pour janvier », a fait savoir le promoteur.

Quant au manager d’Ama Baldé, AbdouBakhoum, il espère que Gris Bordeaux sera en pleine forme pour ce match. « Je remercie Dieu et salue tous les passionnés de lutte. Grâce au promoteur, cette rencontre a été possible. Nous demandons au CNG de valider le report du match en janvier. Nous espérons voir Gris Bordeaux au sommet de sa forme pour cette confrontation », a-t-il déclaré. Abass Ndoye, président de l’écurie de Fass, a souhaité clarifier la situation. Selon lui, il n’y a pas de tension entre Fass et le CNG.

« Le Cng est notre tutelle. Il n’existe pas de bras de fer entre le Cng et l’écurie Fass. Nous avons écrit au président Bira Sène pour lui demander le report de cette affiche. Aujourd’hui, le promoteur et Ama Baldé ont accepté notre demande », a t il laissé entendre.

 

 

SARA JUPITER     Senegal7

Comments are closed.