Les choses commencent à bouger dans l’arène. Depuis la victoire de Balla Gaye 2 sur Modou Lô dimanche passé au stade LSS, les promoteurs de la place s’activent pour monter des affiches pour la fin de la saison. C’est le cas de la structure Okay.Africa TV de Moustpha Diop qui a le combat revanche entre Balla Gaye 2 et Bombardier.
Alors que le combat entre Modou Lô et Eumeu Sène est en poche et sur le point d’être finalisé, la structure Okay.Africa TV est en train de bouleverser les choses établies. Pour marquer son arrivée dans l’arène, Okay.Africa TV veut les plus grosses affiches de l’arène afin de montrer sa force de frappe. Un autre combat revanche pas comme les autres intéresse la structure dirigée par Moustapha Diop. Selon une source proche de Okay.Africa TV, il souhaite mettre sur pied le combat revanche entre Balla Gaye 2 et Bombardier en fin de saison. Une belle affiche en perspective puisque le récent tombeur de Modou Lô est attendu pour prendre sa revanche sur Bombardier mais ce dernier qui sort d’une défaite contre Eumeu Sène voudra bien se racheter pour montrer qu’il est la bête noire de Balla Gaye 2
senegal7
A CHAUD
- Levée de l’immunité de Farba Ngom : Les députés convoqués en séance plénière, lundi
- Fermeture des restaurants à l’UCAD : Affrontements entre étudiants et FDS sur la Corniche Ouest
- Pour indisponibilité de Sonko le 13 février : Mbacké ne tiendra pas son tera meeting
- Incident à la DAF : Le service de production des cartes nationales d’identité est momentanément suspendu
- Procès des supporters sénégalais renvoyé au 12 février : L’annonce de Me Patrick Kabou !
- (Vidéo) – Macky lance la reconquête, Diomaye et Sonko rivalisent le terrain : les révélations inédites de Bocar Ndiongue (APR)
- Interdiction de sortie du territoire : l »État perd encore face à Mansour Faye
- Prévention et lutte contre le cancer : Les instructions du Président de la République
- Communiqué du Conseil des ministres du mercredi 04 février 2026
- Lamb : La fédération de lutte suspend les face-à-face et open-press jusqu’à nouvel ordre
Article précédent