Madiambal Diagne a démenti les allégations selon lesquelles le président de Jamm Akk Njarin serait en intelligence avec Ousmane Sonko pour un débat et qu’il compte lui reverser son suffrage. Selon le candidat aux élections législatives, des milieux bien identifiés de l’opposition ont payé des influenceurs pour une campagne de bashing contre Amadou Ba.
« Des milieux bien identifiés de l’opposition ont payé des influenceurs pour une campagne de bashing contre Amadou Ba. La stratégie est de nourrir l’idée qu’il serait en intelligence avec Ousmane Sonko pour un débat et qu’il compte lui reverser son suffrage. C’est totalement faux. La meilleure preuve est que moi Madiambal, je ne saurais m’engager dans une coalition qui fait le jeu pour Pastef« , a-t-il notamment écrit sur X (anciennement Twitter).
Des milieux bien identifiés de l’opposition ont payé des influenceurs pour une campagne de bashing contre Amadou Ba. La stratégie est de nourrir l’idée qu’il serait en intelligence avec Ousmane Sonko pour un débat et qu’il compte lui reverser son suffrage. C’est totalement faux.… pic.twitter.com/kFp3NyZalD
— Diagne Madiambal (@MadiambalD) October 24, 2024
Lire aussi : Débat public avec Amadou Bâ : « Nous n’avons posé aucune condition », selon Sonko
Amadou Ba a répondu favorablement à l’invitation de Ousmane Sonko pour un débat public en posant les conditions. Une réponse qui ne satisfait pas la téte de liste de Pastef qui lui, affirme qu’il n’a posé aucune condition. De son coté, le CNRA s’oppose à l’organisation d’un tel débat. Son président Oumar Ndiaye invoque « la loi sur l’égalité, l’équité et l’équilibre dans le traitement médiatique des candidats ».
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.