La presse en ligne a été indésirable lors du concert organisé par Wally Ballago Seck le 12 juin dernier au Grand Théâtre. Interpellé par Cheikh Sarr dans l’émission « C’est Samedi Soir » de Sen Tv, le chanteur justifie sa décision.
Le patron du groupe Faramareen Music Productionsne regrette rien de l’acte qu’il a posé à l’encontre de sites internet lors de son dernier concert. « C’est rien. C’est un choix parce que j’ai ma propre chaîne YouTube de la manière dont, eux (propriétaires de sites), ils ont leurs chaines. Donc, je dois diffuser l’événement à travers ma chaîne », a-t-il répondu à Cheikh Sarr.
Il poursuit en expliquant que qu’il arrive parfois que les accréditations qu’il donne aux sites ne suffisent pas. Ce qui suscite, précise-t-il, des mécontentements. « Parfois, je distribue jusqu’à 120 voir 140 accréditations. Dès fois même, jusqu’à 160. Malgré tout, après les événements, il y a des sites qui soulignent que les accréditations n’ont pas été suffisantes », a-t-il martelé.
Le chanteur insiste sur le fait qu’il a opté de diffuser l’événement à travers sa chaîné YouTube. « Je suis allé payé la Sen Tv qui se trouve être ma Maison pour obtenir une publicité, de même que la 2s Tv. C’est juste un choix », conclue-t-il.
Ousmane Ndiaye – Senegal7
Comments are closed.