Concertations de Yaw avec de hauts gradés de l’Armée : Le Forum civil invite les acteurs politiques à épargner la grande muette des débats politiciens
Le communiqué de la coalition Yewwi Askan Wi faisant état du report de leur manifestation prévue le 03 avril , veille de la fête de l’indépendance suite à des concertations avec des hauts gradés de l’armée a été balayé d’un revers de mains par autorité compétentes.
Le ministre des forces armées a réagi pour démentir les leaders de la coalition Yewwi Askan Wi.Selon Sidiki Kaba, la grande muette ne va pas s’immiscer dans le débat politique. Ainsi invite -t-il les leaders de l’opposition à ne pas impliquer les soldats dans leur combat politique.
Pour ce faire, Birahim Seck coordonnateur du Forum civil alerte et émet sur la même longueur d’onde que l’Armée nationale.
Je suis tout à fait en phase avec le communiqué de l’Armée nationale. Il faut savoir raison garder et épargner à notre Armée des débats politiciens @yewwi_askanwi pic.twitter.com/UBEmqW3dbz
— Birahim Seck (@BirahimeSeck) March 31, 2023
Assane SEYE-Senegal7
Comments are closed.